Bonjour à tous,

Bien que le ciel ne l’entende pas de la sorte c’est aujourd’hui l’été. Et comme nous ne sommes jamais à l’abri d’une bonne nouvelle, souhaitons que le soleil finisse enfin par nous faire un signe!
Je voulais profiter de ce jour le plus long pour vous souhaiter un bel été et vous faire part également de la mise en ligne de mon site internet.

https://ma-medecine-chinoise.fr, c’est pour moi le support idéal pour exprimer une vision de la Médecine Traditionnelle Chinoise (ou MTC) orientée vers la prise en charge progressive du patient par lui même, d’où la synthèse que l’on peut retrouver en page d’accueil :

“L’essentiel sera d’agir ensemble pour que votre MTC fasse de vous l’acteur principal de votre mieux être.”

Vous trouverez parmi toutes les informations disponibles une partie consacrée à la prévention selon les cinq saisons. Cela passe par un contrôle de votre état énergétique à chaque intersaison, soit quatre fois par an, visite pendant laquelle nous pourrons nous assurer que tout soit prêt pour poursuivre au mieux le chemin durant les mois à venir. C’est l’occasion pour moi de vous rappeler que les saisons énergétiques ne sont pas tout à fait calées sur notre calendrier ce pourquoi je me permettrai de vous envoyer un message à l’approche des différents changements de saisons pour vous en alerter.

Je souhaitais adresser un message particulier à Romain sans qui le site serait resté longtemps à l’état végétatif. Pour la motivation et la réalisation, de tout cœur merci mon ami.

A très bientôt.